20ème Tournoi de Castres

Notre traditionnel tournoi se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022.

Comme chaque année, nous vous attendons nombreux pour passer un weekend compétitif sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !

Ouvert à tous : Seniors, Vétérans et Jeunes de tout niveau.

Et cette année, le club a 20 ans ! Des surprises seront au rendez-vous…

20ème Tournoi de Castres 1

Début :
15 octobre 2022 à 8 h 00 min
Fin :
16 octobre 2022 à 18 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Gymnase du Travet

Rue pasteur henri bosc
Castres, 81100 France

Tableaux

Les simples et les mixtes se dérouleront le samedi. Les doubles hommes et doubles dames se tiendront le dimanche.

Vous pouvez donc vous inscrire sur les 2 jours, mais vous ne pourrez faire qu’un seul tableau le samedi.

Tous les tableaux se joueront par poule avec 2 sortants dans la mesure du possible.

De nombreux lots récompenseront les finalistes et vainqueurs, notamment composés de produits régionaux et d’articles sportifs.

Les droits d’inscription sont fixés à :

• 16 € pour 1 tableau
  • 20 € pour 2 tableaux

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne via badnet ou l’appli ebad jusqu’au vendredi 7 octobre 2022.

Les inscriptions seront définitives à réception du règlement. Le paiement en ligne est possible et recommandé.

Lieu et horaires

Le tournoi se déroulera sur 6 terrains (dont 1 tapis) au gymnase du Travet, rue Pasteur Henri Bosc 81000 Castres.

Les matchs débuteront à 8h le samedi et 8h30 le dimanche (accueil à partir de 7h30).

Les heures de convocations seront communiquées par email à tous les joueurs dans la semaine. Ils seront convoqués 1h avant leur premier match, sauf pour les premiers matchs de la journée (30 minutes avant).

L’échéancier sera disponible sur ebad et sera imprimé dans le gymnase.

Stands

Une buvette sera à votre disposition tout au long du weekend pour satisfaire vos estomacs et vous garantir l’énergie suffisante pour vos matchs.

Notre partenaire SportsRaquettes tiendra un stand de cordage et de vente de matériel de badminton.

Le juge arbitre présent sur le tournoi sera Pascal PLANTECOTE.

Pour plus d’informations, contactez Christophe MOISY à moisy.christophe@yahoo.fr ou au 06 22 03 41 30.