19ème Tournoi de Castres

9 octobre 2021 à 8 h 00 min - 10 octobre 2021 à 18 h 00 min

Vous l’attendiez avec impatience, le voici : notre tournoi annuel est prévu pour les 9 et 10 octobre 2021.

Comme chaque année, nous attendons de nombreux compétiteurs qui viendront se confronter durant ces deux jours.

Quels que soient votre âge et votre niveau, vous êtes les bienvenus : Senior, Vétéran, Cadet, Minime, de NC à N1.

Les maîtres mots du weekend sont toujours les mêmes : convivialité, sportivité et bonne humeur.

Tableaux

Les simples et les mixtes se dérouleront le samedi. Les doubles hommes et doubles dames se tiendront le dimanche.

Vous pouvez vous inscrire sur deux tableaux (un par jour).

Tous les tableaux se joueront par poule avec 2 sortants dans la mesure du possible.

De nombreux lots récompenseront les finalistes et vainqueurs de chaque tableau (produits régionaux et articles sportifs). Plus de 1500 € de lots !

Les droits d’inscription sont fixés à :

• 16 € pour 1 tableau
  • 19 € pour 2 tableaux

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne via badnet ou l’appli ebad, ou éventuellement par mail, jusqu’au vendredi 1er octobre 2021.

Les inscriptions seront définitives à réception du règlement. Le paiement en ligne est possible et recommandé.

Note pour les Castrais : l’inscription au tournoi est limitée à un seul tableau pour les membres du club. Cela afin de permettre au plus grand nombre de participer et de privilégier les joueurs des autres clubs.

Lieu et horaires

Le tournoi se déroulera sur 6 terrains (dont 1 tapis) au gymnase du Travet, rue Pasteur Henri Bosc 81000 Castres.

Les matchs débuteront à 8h00 le samedi et 8h30 le dimanche (accueil à partir de 7h30).

Les heures de convocations seront communiquées au responsable de chaque club. Les joueurs seront convoqués 1h avant leur premier match, sauf pour les premiers matchs de la journée (30 min avant).

Un échéancier sera présent dans le gymnase.

Stands

Une buvette sera à votre disposition tout au long du weekend pour satisfaire vos estomacs et vous garantir l’énergie suffisante pour vos matchs.

Notre partenaire SportsRaquettes tiendra un stand de cordage et de vente de matériel de badminton dans le gymnase.

Pour plus d’informations, contactez Christophe MOISY à moisy.christophe@yahoo.fr ou au 06 22 03 41 30.

19ème Tournoi de Castres

Début :