Interclubs

C’est une compétition qui se déroule tout au long de l’année sous forme de matchs allers/retours par équipe (simples/doubles/mixtes).

Pour les interclubs départementaux, les matchs se jouent en soirée en semaine soit à domicile (gymnase du Travet) soit à l’extérieur (Albi, Carmaux, Lavaur, Lescure, Le Garric, Lisle-sur-Tarn, Marssac, Rabastens, Saint-Sulpice).

L’inscription en équipe interclub engage le joueur à se rendre disponible pour les 8 à 10 rencontres d’octobre à juin. Les joueurs souhaitant participer sont rassemblés en équipe par niveau équivalent en début de saison. Un capitaine par équipe est désigné pour gérer les rencontres.

Lors d’une réception à domicile, deux terrains sont utilisés, il reste donc trois terrains pour les joueurs qui veulent venir en loisir. Lorsque deux équipes reçoivent en même temps, elles utilisent toute la salle, il n’y a donc plus de terrains disponibles. Les supporters sont toutefois les bienvenus pour encourager leur club !

Une réunion pour constituer les équipes est prévue le Jeudi 28 Septembre à 20h30 au Gymnase du Travet.

Les équipes 2023-2024

R2D1D2D3