Annulé – 1er tournoi senior par équipe de Castres

1 avril 2023 à 8 h 00 min 2 avril 2023 à 18 h 00 min

— Mise à jour au 27 mars 2023 :
Devant le manque d’inscriptions (seulement 10 équipes sur les 18 attendues), nous sommes contraints de vous annoncer l’annulation du 1er tournoi par équipe de Castres qui devait se tenir les 1er et 2 avril prochains.
Nous espérions que ce nouveau format intéresserait de nombreux badistes, mais le manque de visibilité via Ebad nous a probablement fait défaut.

Nous comptons malgré tout réitérer ce genre de tournoi ! Nous prévoyons de nous y prendre plus en avant afin de communiquer un maximum et montrer l’intérêt d’un tel format de compétition. Nous espérons que vous vous réinscrirez lors de la prochaine édition. Alors pensez-y dès à présent, préparez votre future équipe, et parlez-en autour de vous !
Pour ceux qui s’étaient inscrits, un mail vous a été envoyé avec les modalités de remboursement. Si vous avez réglé par virement, merci de faire parvenir un RIB à Christophe. Si vous avez réglé par chèque, ils vous seront restitués.
Croyez bien que toute l’équipe du tournoi est désolée de cette annulation. Nous espérons pouvoir vous le proposer à nouveau l’an prochain !

— fin de la mise à jour

Cette année, nous organisons notre premier tournoi de badminton par équipe !

Les 1 et 2 avril 2023, nous vous attendons nombreux pour participer à ce format original, vous garantissant de nombreux matchs sur le weekend !

Comment ça se passe ?

Formez votre équipe de 4 à 8 joueurs, avec au minimum 2 hommes et 2 femmes). Le bonus : vous pouvez choisir des joueurs de clubs différents !
Désignez un capitaine et choisissez un nom d’équipe sur le thème des poissons (1er avril oblige).
Le tournoi sera organisé en 3 séries, de poules uniques de 6 équipes. Il y aura donc jusqu’à 18 équipes qui réaliseront chacune 5 rencontres. Chaque rencontre comprendra un SH, un SD, un DH, un DD et un MX.
Chaque joueur disputera au maximum 2 matches par rencontre.

Comment s’inscrire ?

Inscriptions uniquement par mail en remplissant le formulaire d’inscription et en l’envoyant à christophe.moisy@yahoo.fr avant le vendredi 24 mars 2023, 22h00.

Le montant des frais d’inscription est fixé à 80 € par équipe + 2€ par joueur.
Seuls les dossiers complets (inscriptions + paiement) seront pris en compte.

Soirée

Le samedi soir, nous vous proposons de passer un moment convivial tous ensemble autour d’un repas rougail-saucisse. Le tarif est de 15 € par personne, à notifier sur la fiche d’inscription au tournoi.

Nous espérons vous voir nombreux !

Lire le règlement complet

Télécharger le formulaire d’inscription