1er tournoi senior par équipe de Castres

13 avril à 8 h 00 min 14 avril à 18 h 00 min

Cette année, après une première édition qui a dû être annulée, nous souhaitons réitérer notre idée en organisant notre premier tournoi de badminton par équipe !

Les 13 et 14 avril 2024, nous vous attendons nombreux pour participer à ce format original, vous garantissant de nombreux matchs sur le weekend !

Comment ça se passe ?

Formez votre équipe de 4 à 8 joueurs, avec au minimum 2 hommes et 2 femmes). Le bonus : vous pouvez choisir des joueurs de clubs différents !
Désignez un capitaine et choisissez un nom d’équipe sur le thème du printemps.
Le tournoi sera organisé en 3 poules uniques de 6 équipes, chaque équipe aura donc 5 rencontres à jouer.
Chaque rencontre comprendra un SH, un SD, un DH,
un DD et un MX.
Chaque joueur disputera au maximum 2 matchs par rencontre. Pour les équipes de plus de 4 personnes, il n’y a pas l’obligation pour tous les joueurs d’être présents sur les deux jours, seulement 4 par journée au minimum.

Comment s’inscrire ?

Inscriptions uniquement par mail en remplissant le formulaire d’inscription et en l’envoyant à christophe.moisy@yahoo.fr avant le vendredi 5 avril 2024, 22h00.

Le montant des frais d’inscription est fixé à 80 € par équipe + 2€ par joueur.
Seuls les dossiers complets (inscriptions + paiement) seront pris en compte.

Lieu

ATTENTION ! Exceptionnellement le tournoi se délocalise au Cosec de Labruguière (81290)

Soirée

Le samedi soir, nous vous proposons de passer un moment convivial tous ensemble autour d’un repas rougail-saucisse. Le tarif est de 15 € par personne, à notifier sur la fiche d’inscription au tournoi.

Nous espérons vous voir nombreux !

Lire le règlement complet

Télécharger le formulaire d’inscription