17ème Tournoi de Castres

A entourer dans votre calendrier ! Réservez votre weekend du 12 et 13 octobre 2019 pour le 17ème tournoi de Castres !

Chaque année, de nombreux compétiteurs viennent se confronter sur notre tournoi.

Que vous soyez Senior, Vétéran, Cadet ou Minime, tous les joueurs classés de N2 à P12 sont les bienvenus !

Convivialité, sportivité et bonne humeur seront les maîtres mots du weekend où nous vous assurerons un maximum de jeu.

Tableaux

Les simples et les mixtes se dérouleront le samedi ; les doubles hommes et doubles dames le dimanche.

Les inscriptions sur deux tableaux sont possibles : simple ou mixte, et double.

Tous les tableaux se joueront par poule avec 2 sortants, dans la mesure du possible.

De nombreux lots récompenseront les finalistes et vainqueurs de chaque tableau (produits régionaux et articles sportifs). Plus de 1500 € de lots sont à gagner !

Les droits d’inscription sont fixés à :

• 16 € pour 1 tableau
  • 19 € pour 2 tableaux

Les inscriptions peuvent se faire directement en ligne via badnet ou l’appli ebad, ou éventuellement par courrier ou email, jusqu’au vendredi 4 octobre.

Les inscriptions seront définitives à réception du règlement.

Lieu et horaires

Le tournoi se déroulera sur 6 terrains (dont 1 tapis) au gymnase du Travet, rue Pasteur Henri Bosc 81000 Castres.

Les matchs débuteront à 8h00 le samedi et 8h30 le dimanche (accueil à partir de 7h30).

Les heures de convocations seront communiquées au responsable de chaque club. Les joueurs seront convoqués 1h avant leur premier match, sauf pour les premiers matchs de la journée (30 min avant).

Un échéancier sera présent dans le gymnase.

Stands

Une buvette sera à votre disposition tout au long du weekend pour satisfaire vos estomacs et vous garantir l’énergie suffisante pour vos matchs.

Notre partenaire SportsRaquettes tiendra un stand de cordage et de vente de matériel de badminton dans le gymnase.

Pour plus d’informations, contactez Christophe MOISY à moisy.christophe@yahoo.fr ou au 06 22 03 41 30.